Retours et remboursements
Nous garantissons la qualité de chaque produit canadien Grace et souhaitons que vous vous sentiez en confiance lorsque vous essayez quelque chose de nouveau.
C'est pourquoi nous proposons une politique de retour de 30 jours, sans poser de questions, car nous croyons en nos produits et nous croyons en vous.
Essayez-le, puis décidez
Si vous avez essayé notre produit et qu'il n'a pas fonctionné pour vous, nous comprenons parfaitement.
Envoyez-nous simplement un e-mail à info@canadiangrace.ca dans les 30 jours suivant la livraison et nous vous rembourserons intégralement, sans avoir à expliquer pourquoi.
Nous vous faisons confiance, notre client. Nous croyons en la bonté humaine et ne nous attendons pas à ce que quiconque fasse du mal. C'est pourquoi nous vous accordons la même confiance.
Commande endommagée ou incorrecte ?
Si votre commande est arrivée endommagée ou n'était pas ce que vous attendiez, veuillez nous envoyer un e-mail dans les 7 jours suivant la livraison et nous corrigerons la situation.
Besoin d'aide?
Contactez-nous à tout moment à info@canadiangrace.ca, nous sommes là pour vous.